| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Ballymo Tourdesac Professeur
Nombre de Gallions: 52 Maison: Serdaigle
|
Posted: Tue 6 May - 18:24 Post subject: >> Initiation aux Defenses contre les forces du mal. |
|
|
Entre dans la salle de classe et laisse passer les élèves Attends que les élèves s'assoient et sourit a la classe
-Bonjour a tous, je suis Ballymo Tourdesac, votre nouveau professeur de défense contre les forces du mal. Sachez que les defenses contre les forces du mal, ce n' est pas simplement apprendre a se défendre contre des créatures mais c'est aussi apprendre a se défendre contre des sortilèges. En fait, c'est apprendre a se défendre contre toutes sortes de choses qui vous font obstacle. Je vais vous expliquer comment je fonctionne. Nous feront de la theorie et de la pratique. Nous ferons même quelques exursions si la directrice est d' accord. Pour chaque sortilège que je vous apprenderais, je vous donnerai le geste a faire. Il est INTERDIT aux élèves de se lever ou de parler sans avoir été autorisé . Bien sur, a chaque cour, il y aura des devoirs qu'il faudra rendre en MP. Je vais vous donner le programme de cette année
>>Introduction de la défense contre les forces du mal
I Les trolls 1.1 Histoires des troll
1.2 S 'en défendre 1.3 Ou se localisent t-ils
II Initiation aux duels 2.1 Les sorts de défenses 2.2 Les sorts d'attaque 2.3 Petits Duels par groupes de 2
III Les épouvantards 3.1 D' ou viennent-ils, que sont-ils réellement ? 3.2 S' en défendre
IV Les dragons terrestres 4.1 D' ou viennent-ils? 4.2 Se défendre
V Que faire en cas d attaque de Poudlard
>> Bilan de fin d'année
Voila ce sera tout pour aujourd'hui.
Que pensez vous du programme? Qu'est ce qu'il vous interesserai d'apprendre?
____________________________________ Serdaigle
Professeur de défense contre les forces du mal
|
|
| Back to top |
|
 |
seyf_26 Bibliothécaire
Localisation: nul pars  Nombre de Gallions: 416 Maison: griffondor
|
Posted: Tue 6 May - 20:42 Post subject: >> Initiation aux Defenses contre les forces du mal. |
|
|
BRAVO et n'oublie pas de laisser des devoirs aux eleve a la fin de chaque cours exepté celui de l'introduction ____________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Siaphira Directuer(trice) de Maison
Localisation: Dans Poudlard  Nombre de Gallions: 302 Maison: Serdaigle
|
Posted: Tue 6 May - 21:51 Post subject: >> Initiation aux Defenses contre les forces du mal. |
|
|
Nan il y a meme des dev. dans l'intro ^^
Essaie de fair ele devoir plus long et de rajouter les regles du cours !
sinono c'est bien ____________________________________
Directrice de Serdaigle ~ powaaa

Comitee des Elites
|
|
| Back to top |
|
 |
Anaïs Tourdesac Directrice adjointe
Localisation: Dans ton coeur !! (L)  Nombre de Gallions: 400 Maison: Gryffondor
|
Posted: Thu 8 May - 11:12 Post subject: >> Initiation aux Defenses contre les forces du mal. |
|
|
Oui c'est un très bon cours ^^ ____________________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Ballymo Tourdesac Professeur
Nombre de Gallions: 52 Maison: Serdaigle
|
Posted: Tue 13 May - 12:17 Post subject: >> Initiation aux Defenses contre les forces du mal. |
|
|
Ok merci mais je savai pas si je devai mettre des devoirs ou pas pour l'introduction
____________________________________ Serdaigle
Professeur de défense contre les forces du mal
|
|
| Back to top |
|
 |
Lily Potter Administrateur
|
Posted: Mon 26 May - 21:01 Post subject: >> Initiation aux Defenses contre les forces du mal. |
|
|
Bravo, c'est un très bon cour. En effet essaie de rajouter pour la prochaine fois des questions à ton devoir, mais la se n'est qu'un devoir d'intro alors, tu n'as qu'a le mettre ddur 5 si tu veux ^^ Continue ainsi. ____________________________________ Directrice de l'école, Directrice de Gryffondor.
|
|
| Back to top |
|
 |
ELSA élève non répartie
|
Posted: Fri 2 Jan - 14:33 Post subject: >> Initiation aux Defenses contre les forces du mal. |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
Ginny Bibliothécaire
Localisation: France  Nombre de Gallions: 1,120 Maison: Gryffondor
|
|
| Back to top |