| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Adèle Tourdesac Professeur
Localisation: Chez Mooi. xD  Nombre de Gallions: 58 Maison: Serpentard
|
Posted: Fri 16 May - 21:32 Post subject: Bibliotheque RPG. |
|
|
Adèle venait faire un tour à la bibliothèque, elle voulait etudier un peu plus les balais car elle en était passionée.
Edit d'un bibliothequaire:Un RPG fait plus de une ligne ____________________________________
Adèle Tourdesac
Serpentard.
Professeur de Géographie Magique.

|
|
| Back to top |
|
 |
seyf_26 Bibliothécaire
Localisation: nul pars  Nombre de Gallions: 406 Maison: griffondor
|
Posted: Fri 16 May - 21:49 Post subject: Bibliotheque RPG. |
|
|
// seyf entra dans la bibliothque , s'assit sur son bureau et regarda les eleves present d'un oeul vif et dit :
- SHHHHHUUUUUUUTTT
PS : Comme le font tout les autres bibliothequaire lol ____________________________________ La vie est parfois un tres tres tres tres long fleuve tranquille lol
JE VOUS DeTESTE !JE DETESTE TOUT LE MONDE ET JE SAIS QUE JE SUIS MECHANT HAHAHAHA ^^ d'une façon ou d'une autre lol
|
|
| Back to top |
|
 |
Lily Potter Administrateur
|
Posted: Wed 4 Jun - 13:19 Post subject: Bibliotheque RPG. |
|
|
// La directrice entra dans la bibliothèque. Elle vit Seyf à son bureau à l'entrée //
- Bonjour Seyf, comment sa va ?
Je voudrai trouver un livre sur les plantes magiques, je peux en trouver au fond n'est ce pas ?
// Elle attendit la reponse de seyf // ____________________________________ Directrice de l'école,
Directrice de Gryffondor.
|
|
| Back to top |
|
 |
seyf_26 Bibliothécaire
|
Posted: Wed 4 Jun - 14:47 Post subject: Bibliotheque RPG. |
|
|
// seyf referma le livre qu'il lisait et s'exlama//
- Bonjour madame la directrice, merci sava tres bien .Pour le livre des plantes magique vous le trouverez dans l'etagere de livres de cours , pour y acceder prenez a droite , en suite a droit continuez tout droit et une a gauche et vous le trouverez
Voila et bonne lectrure madame
// seyf salua la directrice et se replongea dans le livre qu'il avais au début de la conversation// ____________________________________ La vie est parfois un tres tres tres tres long fleuve tranquille lol
JE VOUS DeTESTE !JE DETESTE TOUT LE MONDE ET JE SAIS QUE JE SUIS MECHANT HAHAHAHA ^^ d'une façon ou d'une autre lol
|
|
| Back to top |
|
 |
Imrane Granger Directuer(trice) de Maison
|
Posted: Wed 4 Jun - 17:31 Post subject: Bibliotheque RPG. |
|
|
/Imrane arriva et chuchota a seyf_26/Il faut supprimer ce topic j'en rouvrirait un avec pour nom La bibliotheque RPG! ____________________________________ Imrane Granger
|
|
| Back to top |
|
 |
Lily Potter Administrateur
|
Posted: Sun 8 Jun - 17:22 Post subject: Bibliotheque RPG. |
|
|
// Lily ecouta attentivement Seyf et lui repondit //
- Merci Seyf, je vais aller voir cela ^^
Bonne lecture.
// Elle le vit replonger dans son livre et parti dans la direction qu'il lui avait indiqué // ____________________________________ Directrice de l'école,
Directrice de Gryffondor.
|
|
| Back to top |
|
 |
seyf_26 Bibliothécaire
|
Posted: Sun 8 Jun - 17:47 Post subject: Bibliotheque RPG. |
|
|
- Irmane il est bien ce sujet j'aurai qu'a changer le titre et c'est possible
// seyf dit tout sela a voix basse // ____________________________________ La vie est parfois un tres tres tres tres long fleuve tranquille lol
|
|
| Back to top |
|
 |
ginny Bibliothécaire
Localisation: quelque par dans l'univers !  Nombre de Gallions: 236 Maison: Gryffondor
|
Posted: Thu 17 Jul - 11:26 Post subject: Bibliotheque RPG. |
|
|
//Ginny entra a son tours dans la bibliothèque, et alla chercher un livre a lire...// ____________________________________ Ginny
|
| Back to top |
|
 |
seyf_26 Bibliothécaire
|
Posted: Thu 17 Jul - 11:38 Post subject: Bibliotheque RPG. |
|
|
// seyf qui etait toujours dans son bureau , vit ginny entrer //
- Salut ginny , que fai tu dans une bibliotheque dans cette belle et heureuse matinée ? c'est un temps pour aller au parc ... Si tu cherche un livre je peut t'aider a le trouver . ____________________________________ La vie est parfois un tres tres tres tres long fleuve tranquille lol
|
|
| Back to top |
|
 |
ginny Bibliothécaire
Localisation: quelque par dans l'univers !  Nombre de Gallions: 236 Maison: Gryffondor
|
Posted: Thu 17 Jul - 11:45 Post subject: Bibliotheque RPG. |
|
|
- Je n'ai pas trop d'idée, tu pourrai me conseiller un livre ? ____________________________________ Ginny
|
| Back to top |
|
 |
seyf_26 Bibliothécaire
|
Posted: Thu 17 Jul - 11:56 Post subject: Bibliotheque RPG. |
|
|
Si tu veux du frisson , je te conseil chair de poule ou buffy contre les vampire ou bien charmed
Si tu veux de l'action et du suspense je te recommende sally lockhart
Et si tu veux de la magie et des mondes étranges , je te recommende la trilogie de : le livre des étoiles 1.2 et 3 . ____________________________________ La vie est parfois un tres tres tres tres long fleuve tranquille lol
|
|
| Back to top |
|
 |
ginny Bibliothécaire
|
Posted: Thu 17 Jul - 12:53 Post subject: Bibliotheque RPG. |
|
|
- Je sais pas trop ! C'est quoi ton préfèré ? ____________________________________ Ginny
|
| Back to top |
|
 |
seyf_26 Bibliothécaire
|
Posted: Thu 17 Jul - 13:18 Post subject: Bibliotheque RPG. |
|
|
Le livre des étoiles , il est super . Dommage que j'ai pas trouver le 2 ^^ ( Il faudra que je pense a l 'ecrire dans la bibliotheque ) Sa parle de magie , de deux mondes , un monde certain ( le monde ou nous sommes ) et un monde incertain et un pays qui s'appelle pays d'ys . Notre histoire commence au pays d'ys . Et c'est l'histoire d'un jeune garcon de 13 ans s'appellant guillemon ( je croit ) qui découvre qu'il a des pouvoirs magique , et pour des raison que tu va découvrir , il irras au monde incertain ... ^^
// Seyf etait éssouflé d'expliquer l'histoire mais il aimait bien raconter, et il faisait des tas de fautes en ecrivant ^^ // ____________________________________ La vie est parfois un tres tres tres tres long fleuve tranquille lol
Last edited by seyf_26 on Thu 17 Jul - 13:37; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
ginny Bibliothécaire
|
Posted: Thu 17 Jul - 13:28 Post subject: Bibliotheque RPG. |
|
|
- Sa a l'aire génial !
HS: Je vais changer un peu le conte moldu ! avec mes propres mots ! ____________________________________ Ginny
|
| Back to top |
|
 |
|