| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Ballymo Tourdesac Professeur
Nombre de Gallions: 52 Maison: Serdaigle
|
Posted: Tue 20 May - 19:06 Post subject: HS : PUBLICITE POUR UN RPG LES SIMPSONS |
|
|
Bonjour!
Désolé de poster ce message ici, je ne vois pas ou je pourrais le poster :s
Donc voilà, j'ai crée un RPG sur les simpsons où vous incarnez un personnage de la serie
http://Simpsons-city.xooit.com
Voilà Merci à Vous ____________________________________ Serdaigle
Professeur de défense contre les forces du mal
|
|
| Back to top |
|
 |
Anaïs Tourdesac Professeur
Localisation: dans mon bureau ^^  Nombre de Gallions: 404 Maison: Gryffondor
|
Posted: Sat 24 May - 08:14 Post subject: HS : PUBLICITE POUR UN RPG LES SIMPSONS |
|
|
J'irais voir plus tard LoOL
Sa a l'air marrant sur les Simpsons ! ____________________________________
Je SuiiS Ce QuE Je SuiiS, Je SuiiS CommE Je SuiiS Et CeuX Quii Ne SonT PaS ContenT, C'EsT LeuR ProblèmE !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
seyf_26 Bibliothécaire
Localisation: nul pars  Nombre de Gallions: 406 Maison: griffondor
|
Posted: Sat 24 May - 11:24 Post subject: HS : PUBLICITE POUR UN RPG LES SIMPSONS |
|
|
Moi j'u suis deja aller et j'ai le nom de Ned flanders lol , au faite comment Agathe a su que mon nom etais seyfeddine???? ____________________________________ La vie est parfois un tres tres tres tres long fleuve tranquille lol
JE VOUS DeTESTE !JE DETESTE TOUT LE MONDE ET JE SAIS QUE JE SUIS MECHANT HAHAHAHA ^^ d'une façon ou d'une autre lol
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 24 May - 11:29 Post subject: HS : PUBLICITE POUR UN RPG LES SIMPSONS |
|
|
J sais pas c est ce que je me suis demandé. ____________________________________ Serdaigle
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 24 May - 19:12 Post subject: HS : PUBLICITE POUR UN RPG LES SIMPSONS |
|
|
Elle le sait parce que de une je lui ai dis et de deux, tu l'aurais apparemment rentré sur msn.
Fais gaffe, je vous surveille ! ____________________________________
Je SuiiS Ce QuE Je SuiiS, Je SuiiS CommE Je SuiiS Et CeuX Quii Ne SonT PaS ContenT, C'EsT LeuR ProblèmE !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
seyf_26 Bibliothécaire
Localisation: nul pars  Nombre de Gallions: 406 Maison: griffondor
|
Posted: Sat 24 May - 19:28 Post subject: HS : PUBLICITE POUR UN RPG LES SIMPSONS |
|
|
Ah oui c'est vrai , mais je croit quejai oublier le sien
Et pourquoi tu nous surveille? ____________________________________ La vie est parfois un tres tres tres tres long fleuve tranquille lol
JE VOUS DeTESTE !JE DETESTE TOUT LE MONDE ET JE SAIS QUE JE SUIS MECHANT HAHAHAHA ^^ d'une façon ou d'une autre lol
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 28 May - 11:04 Post subject: HS : PUBLICITE POUR UN RPG LES SIMPSONS |
|
|
On sait jamais... LoOL
T'as oublié son nom ? Comment tu peux l'oublier ? C'est Agathe, c'est le même que son nom sur le forum ! ____________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Agathe Tourdesac Professeur
Joined: 04 May 2008 Posts: 222  Nombre de Gallions: 8,777 Maison: gryffondor
|
Posted: Wed 28 May - 11:11 Post subject: HS : PUBLICITE POUR UN RPG LES SIMPSONS |
|
|
eh je suis votre coversation et toi seyf je te connait sur msn tu me la dit c'est tres simpas d'oublier mon prenom seyffedine!dit moi pas que mon prenom est bizarre !
je rigole t'inquiete
|
|
| Back to top |
|
 |
Lily Potter Administrateur
|
Posted: Wed 28 May - 14:01 Post subject: HS : PUBLICITE POUR UN RPG LES SIMPSONS |
|
|
Ce sujet n'a rien à faire ic ! Je suis désolé Ballymo.
Qu'en pense notre concierge Fleur ? ____________________________________ Directrice de l'école,
Directrice de Gryffondor.
|
|
| Back to top |
|
 |
Fleur Delacour Concierge
Localisation: sur Terre  Nombre de Gallions: 117 Maison: Serdaigle
|
Posted: Wed 28 May - 14:19 Post subject: HS : PUBLICITE POUR UN RPG LES SIMPSONS |
|
|
Oui je suis tout à fais d'accord avec la directrice.Ce sujet n'a pas du tout sa place ici car il n'a rien à voir au sujet d'harry potter.Et en plus vu comment c'est parti je considère ça comme du flood!
Nous allons voir(la directrice et moi)ce qu'on va faire de toi XD

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 28 May - 15:21 Post subject: HS : PUBLICITE POUR UN RPG LES SIMPSONS |
|
|
Je propose de supprimer ce sujet.
D'autre part la pub, ce n'est pas inscrit dans le règlement je reconnais, est INTERDITE. Ca va qu'il ne s'agit pas d'un forum Harry Potter, mais si tu vex faire un peu de pub ici demande moi de te mettre dans les partenanires et tu en ffera de me^me pour le forum ^^ ____________________________________ Directrice de l'école,
|
|
| Back to top |
|
 |
Fleur Delacour Concierge
Localisation: sur Terre  Nombre de Gallions: 117 Maison: Serdaigle
|
Posted: Wed 28 May - 15:32 Post subject: HS : PUBLICITE POUR UN RPG LES SIMPSONS |
|
|
Je suis d'accord avec la décision de la directrice.
A l'avenir tu feras plus attention aux règles sinon sanction.

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 28 May - 19:23 Post subject: HS : PUBLICITE POUR UN RPG LES SIMPSONS |
|
|
Escusez moi,je ne savais pas et comme tu nétais pas la Lily je ne pouvais pas te demander et je pensai que tant que ce n est pas un forum sur Harry Potter ca ne generait pas... ____________________________________ Serdaigle
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 4 Jun - 13:59 Post subject: HS : PUBLICITE POUR UN RPG LES SIMPSONS |
|
|
Oui c'est vrai que sa n'est pas un forum HP¨, mais après je ne veux pas que des personnes s'inscrivent juste pour faire de la publicité à leur site (même si ce n'est pas ton cas, c'est par principe ^^) ____________________________________ Directrice de l'école,
|
|
| Back to top |
|
 |
|