| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Lily Potter Administrateur
|
Posted: Mon 30 Jun - 15:29 Post subject: ANNONCE ! |
|
|
Chers professeurs,
Je sais très bien que les élèves sont très peu nombreux, mais il vous faut tout de même faire des cours ! Je suis consciente que c'est long et pas évident mais vous vous êtes engagés pour ce travail. Sachez que je fait de la pub pour qu'il y ai des élèves mais il n'y a pas vraiment de resultat... Merci.
Lily, la directrice. ____________________________________ Directrice de l'école, Directrice de Gryffondor.
|
|
| Back to top |
|
 |
Anaïs Tourdesac Directrice adjointe
Localisation: Dans ton coeur !! (L)  Nombre de Gallions: 400 Maison: Gryffondor
|
Posted: Mon 30 Jun - 18:05 Post subject: ANNONCE ! |
|
|
Je veux bien mais j'attends encore quelques devoirs sinon on fera des cours mais les nouveaux élèves ne liront pas les premiers donc ça ne servira à rien. ____________________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 30 Jun - 18:22 Post subject: ANNONCE ! |
|
|
Oui c'est peut etre vrai. Je suis vraiment désolée qu'il n'y ai pas d'élèves actif, parce que des élèves il y en a mais il y en a qui ne se sont même jamais connectés donc bon... ____________________________________ Directrice de l'école, Directrice de Gryffondor.
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 30 Jun - 20:36 Post subject: ANNONCE ! |
|
|
C'est le premier stade du forum. D'abord tout le monde se dirige vers les postes pour faire avancer le forum. Une fois que la plupart des postes seront pris, il y aura des élèves ^^
Tu devrais dire dans la page d'accueil que nous cherchons des élèves. Comme ça, ceux qui s'inscriront resteront peut-être élève et n'iront pas prendre un poste. ____________________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 30 Jun - 22:06 Post subject: ANNONCE ! |
|
|
Oui je sais bien, c'est normal mais bon... Pas pratique xp Je vais faire sa, je vais écrire que nous cherchons des élèves ^^ ____________________________________ Directrice de l'école, Directrice de Gryffondor.
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 10 Jul - 17:23 Post subject: ANNONCE ! |
|
|
Oui c'est clair que ce n'est pas pratique... Mais heureusement Fleur ne s'ennuie pas trop avec nous :p ____________________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 24 Jul - 16:34 Post subject: ANNONCE ! |
|
|
Oui, mais elle n'a pas trop de travail elle non plus... Quoique...! XD Bref, ded toute manière je vais modifier le discour d'acceuil sur le portail ^^ ____________________________________ Directrice de l'école, Directrice de Gryffondor.
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 1 Aug - 20:39 Post subject: ANNONCE ! |
|
|
Oui j'ai vu. Sa insitera peut-être certaines personnes de rester tout simplement élèves ^^ ____________________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|