| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
samayae Professeur
|
Posted: Wed 20 Feb - 19:48 Post subject: Introduction du cour de soins au crèature magique |
|
|
Bonjour à tous et à toute. Je m’appelle Samayae, je serais votre professeur de soins au créature magique pendant vaut 7 années à poudlard Aujourd’hui nous allons, non étudier un animal, mais apprendre les règles de se cour. Pour commencer voilà votre emplois du temps :
_Introduction du cour de soins au créature magique. _Les gnomes _Les lutins de cornoilles _Les bobolgomes _Les fèes _Révision des Examen
Bon maintenant je vais vous dire quelle sont les signo des animaux :
Animaux domestiques : º Animaux faciles à combattre : ºº Animaux normaux : ººº Animaux difficiles : ºººº Animaux très difficiles à combattre : ººººº Animaux impossibles pour un élève à combattre : ºººººº
Samayae fie un geste et un texte aparis sur le tableau, et elle dit : Bon voilà les règles des devoirs…et oui il y a des devoirs… : _Pas de langage SMS sinon 0 sur 10 _Il faut écrire les questions _Pas de copier/coller sauf pour les questions _Le moins de faut d’orthographe possible
Bon………..DDDDDDDDRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEE A oui je vais vous dire comment je veut que vous présenter votre devoir et je vous les donne : Nom : Maison : Matière :
VOS DEVOIRS : _Comment je m’appelle ?? _Quelle es notre emplois du temps ?? _Quelle sont les signo des Animaux ?? _Quelle sont les règles des devoirs ?? _Dite moi 3 animaux que vous voudrez étudier cette année ??
Bon vous pouvez partir.
|
|
| Back to top |
|
 |
Lily Potter Administrateur
|
Posted: Wed 20 Feb - 20:28 Post subject: Introduction du cour de soins au crèature magique |
|
|
Très bon cour, et très bon programme ! Bravo ! ____________________________________ Directrice de l'école, Directrice de Gryffondor.
|
|
| Back to top |
|
 |
samayae Professeur
|
Posted: Sat 23 Feb - 15:12 Post subject: Introduction du cour de soins au crèature magique |
|
|
merci, je ne pensser pas fair sensation, LOL 
|
|
| Back to top |
|
 |
Ginny Bibliothécaire
Localisation: France  Nombre de Gallions: 1,120 Maison: Gryffondor
|
|
| Back to top |
|
 |
seyf_26 Bibliothécaire
Localisation: nul pars  Nombre de Gallions: 416 Maison: griffondor
|
Posted: Fri 11 Jul - 22:07 Post subject: Introduction du cour de soins au crèature magique |
|
|
Chere lily , comme ce professeur ne viens plus , je me demandait si tu pourrais envisager d'enlever ce prof est mettrre un autre , car comme je l'ai dit il viens plus ... ____________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Lily Potter Administrateur
|
Posted: Thu 24 Jul - 16:43 Post subject: Introduction du cour de soins au crèature magique |
|
|
Avant tout, je vais lui envoyer un message par e-mail, mais c'est vrai que si elle ne revienn pas, je me verrai dans l'oobligation de liberer le poste... ____________________________________ Directrice de l'école, Directrice de Gryffondor.
|
|
| Back to top |
|
 |
Mickaël Eleve de Gryffondor
Localisation: Montluçon  Nombre de Gallions: 30 Maison: Gryffondor
|
Posted: Fri 30 Oct - 19:52 Post subject: Introduction du cour de soins au crèature magique |
|
|
ce cours est très bien 
|
|
| Back to top |
|
 |
Anaïs Tourdesac Directrice adjointe
Localisation: Dans ton coeur !! (L)  Nombre de Gallions: 400 Maison: Gryffondor
|
Posted: Sun 1 Nov - 18:44 Post subject: Introduction du cour de soins au crèature magique |
|
|
Oui c'est vrai. Dommage qu'elle ne vienne plus... ____________________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|