Ecole de Magie Forum Index
Ecole de Magie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Mon retour à l'ecole de magie

Post new topic   Reply to topic    Ecole de Magie Forum Index -> La Grande Salle -> La table des Serpentard
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gilderoy Lockhart
élève non répartie

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Nombre de Gallions: 224
Maison: Serpentard

PostPosted: Thu 3 Jul - 16:53    Post subject: Mon retour à l'ecole de magie Reply with quote

Bonjour à tous mes élèves 

Après plus de deux mois j'ai enfin racheter un ordinateur car le min avait casser (^.^). Bon enfin, je viens de poser ma candidature pour rmplacer notre chère directrice. Nos points sont à zero je compte sur vous pour faire des devoir aussinon ont est morts ( dsl de l'emploi de ce mot) il ne faut pas se laisser marcher sur les pied par les autres maisons, ok? 

Comme je vous disait je ne suis pas venu depuis longtemps je ne connais pas  tt les élèves de Serpentard, don je demande a tout les élèves de se présenter avec: 

-Votre nom 
-Votre âge 
-Vos Passions 

etc... 

Back to top
MSN
Rebelle la belle M
Directuer(trice) de Maison

Féminin
Nombre de Gallions: 0

PostPosted: Fri 3 Apr - 10:45    Post subject: Mon retour à l'ecole de magie Reply with quote

Ce message est une honte, un forum sur Harry Potter doit être en bon état et pas écrit en language SMS, c'est un très mauvais exemple.
Là je ne suis pas d'accord sur ça alors comme je l'ai dit dans l'autre message :

Je vais supprimer tous les messages de ce topic mais je veux avant m'entretenir avec la directrice du site.car c'est inacceptable. Je suis maintenant l'administratrice de cette salle.
Je l'a remettrai à jour plus tard

Merci
La directrice de Serpentard.

[ Edit de Lily : J'ai seulement augmenter la taille d'écriture pour que ce message soit lisible ^^ ] 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ecole de Magie Forum Index -> La Grande Salle -> La table des Serpentard All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange