Ecole de Magie Forum Index
Ecole de Magie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Discution
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 1113, 14, 15  >

Post new topic   Reply to topic    Ecole de Magie Forum Index -> L'exterieur -> Le Chaudron Baveur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Anaïs Tourdesac
Directrice adjointe

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Nombre de Gallions: 400
Maison: Gryffondor

PostPosted: Sun 5 Jul - 11:35    Post subject: Discution Reply with quote

Oui tu as raison, c'est aussi ce que je pense mais j'ai des amies qui me disent d'y aller doucement, d'attendre, de me faire "désirer" en gros... Qu'en penses-tu ? Mais ça va tellement vite, j'ai l'impression de ne même pas avoir le temps de dire "Patience" ou même j'en ai pas tellement l'envie... Mais c'est vrai que d'une part, ils ont raison, si je commence à aller trop vite à 1 semaine alors s'il me quitte au bout de 2 ou 3 semaines, je serais mal...

Back to top
Visit poster’s website
Fleur Delacour
Concierge

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Nombre de Gallions: 121
Maison: Serdaigle

PostPosted: Sun 5 Jul - 12:12    Post subject: Discution Reply with quote

Oui,tes amies ont raison.Il faut en profiter mais aussi aller doucement, comme elles le disent laisse toi  "désirer" xD Comme ça tu vois vraiment si ça peut tenir longtemps;si il est vraiment attaché à toi.Après je pense que c'est normal que tu sentes que ça va vite.Quand tu es amoureuse tu ne penses plus qu'à lui donc tu vois le temps passer vite devant toi sans t'en rendre compte,tu es comme "hypnotisée"!Donc après c'est à toi de te donner les limites(si je puis dire ^^) si tu ne veux pas que ça ailles vite. 

Back to top
MSN
Anaïs Tourdesac
Directrice adjointe

PostPosted: Sun 5 Jul - 16:28    Post subject: Discution Reply with quote

Tu as raison, malheureusement, je ne suis pas du genre à respecter mes propres règles, ni mes propres limites. Tout ça m'angoisse, mais en même temps, je me sens si bien. Tout ce que je sais, c'est que je l'aime et que je veux que ça dure. Donc je vais peut-être de me fixer des limites et essayer de les respecter pour une fois ^^

Back to top
Visit poster’s website
Fleur Delacour
Concierge

PostPosted: Mon 6 Jul - 11:02    Post subject: Discution Reply with quote

En tout cas le plus important c'est que tu l'aime et qu'il t'aime!!Après,l'angoisse c'est normal...c'est comme toute chose. =) Oui,fais le mais pas trop non plus!! Je pense que tu arriveras à t'écouter...^^

Back to top
MSN
Anaïs Tourdesac
Directrice adjointe

PostPosted: Mon 6 Jul - 12:17    Post subject: Discution Reply with quote

Oui, de toute façon, là, ça va commencer à ralentir avec les vacances tout ça... Le 19 juillet c'est son anniversaire et ses parents m'ont invitée à le fêter avec eux ! La honte... Je me connais, je vais être super gênée, je vais rougir, bafouiller... Oh là là, la cata' ! :S Je stresse à mort xD
Sinon, pour le cadeau, c'est tout trouvé : soit une chaîne, soit une gourmette. Pas trop cher. Mais qui prouve combien je l'aime. Idéal.

Du coup, il m'a demandé qu'est-ce que je voulais moi pour mon anniv'. Je lui ai répondu qu'un Bon Anniversaire me suffira. Et il a fait "La non, tu m'as fait suer pour m'acheter un cadeau alors moi aussi" xD Bon, d'un autre côté, je suis quand même contente qu'il m'en fasse un lol C'est bien les filles ça ! ^^

Et en ce moment, je suis à fond sur un ancien groupe (vous connaissez ??) : c'est Vegastar. Je trouve leurs chansons très profondes ! Mes préférées sont : Mon Repaire, A Sa Demande, Maître De Ma Vie, L'Etincelle, Elle Blesse ( vraiment bien celle-là ! Wink ) et Coma Berenices.
Je les mets dans la Salle des Vidéos Smile

Back to top
Visit poster’s website
Fleur Delacour
Concierge

PostPosted: Mon 6 Jul - 12:35    Post subject: Discution Reply with quote

Et bien c'est sympa de leur part.Mais t'inquiète tu va savoir te contrôler.(tu me fais rire mdr).Oui,ce sera un très beau cadeau.(tu me diras si ça lui a plu? Mais je pense que oui!...)

Oui,maintenant à son tour de t'embêter avec ça! xD Oh,ça nous fait toujours plaisir un petit cadeau!^^

Oh oui oui j'Adore ce groupe c'est un de mes préférés.Je les écoute depuis ma 5ème(en gros quand je les ai connu ^^)T'as raison leurs chansons sont vraiment super,j'en ai une autre que je préfère c'est 100ème étage.Cool je vais pouvoir en connaître d'autres!! =)

Back to top
MSN
Anaïs Tourdesac
Directrice adjointe

PostPosted: Mon 6 Jul - 17:46    Post subject: Discution Reply with quote

Lol oui j'avoue je suis une grande stresseuse xD Déjà je viens de faire une scène à une amie comme quoi j'avais peur qu'il me largue...
Voici la conversation, perso quand je la relis, je rigole xD

"ouais le truc c que c parents lui laissent pas beaucoup de temps pour venir me voir donc vla quoi il me manque trop et a chaque fois sa me déchire le coeur de devoir le laisser partir
o je l'aime trop !!!!!!!!!! g horreur de me sentir impuissante !
et meme j'ai tellement peur que mes sentiments ne soient pas partagé
a chaque fois qu'on est ensemble il passe plus de temps avec c potes qu'avec moi g l'impression
comme si sa le génait d'etre avec moi !!
ptétre que oui sa le gène psk il c pas quoi me dire mais il a pas besoin de parler juste m'embrasser, m'enlacer... mais non g vraiment l'impression que sa le gène
finalement on est mieux célib

g tellement peur qu'il me largue !! je l'aime trop srx !! je me suis trop attachée a lui je supporterai pas qu'il me largue !!
mais je peux pas m'en empecher je c pas pk g cette obsession tout le temps je supporte pas d'attacher tant d'importance a une personne sa me fait tellement peur g déja tellement souffert a cause d'un autre g trop peur que sa recommence
je le sais bien mais j'en attends trop de lui je devrais savoir qu'un mec n'a pas autant envie de calin ou de bisous qu'une fille mais moi j'en ai tellement besoin g besoin qu'il me rassure, qu'il me le promette tout le temps mais il ne le fait pas !!
je souffre... pour rien !
t'as raison mais c inconsciemment je me protège du mieux que je peux g trop peur une vraie froussarde ^^
il faut que je me dise qu'il m'aime et que je le crois une bonne fois pour toute !
et de toute fason c normal aussi un gars met plus de temps a se rendre compte de c vrais sentiments qu'une fille et la sa ne fait qu'une semaine et 3 jours c pas beaucoup mais g l'impression de l'aimer depuis tellement plus lgtps"

Quelle conversation quand même ! ^^

Enfin, t'en penses quoi toi ?

Sa y est, je les ai mises en Edit dans le dernier message de la Salle des Vidéos. Moi aussi je l'aime bien mais bizarrement les chansons qui font des singles me semblent toujours moins intéressantes que celles qui sont moins connues xD

Au fait, c'est moi ou nous ne sommes plus que deux à discuter ici ? Oo

Back to top
Visit poster’s website
Fleur Delacour
Concierge

PostPosted: Mon 6 Jul - 19:01    Post subject: Discution Reply with quote

Totalement MDR !!!
Ahlala tu es quelqu'un Anaïs xD Oui,là j'avoue t'es une grande stresseuse!! ^^
Mais ça te rend encore un peu plus folle LOL C'est normal en même temps que tu te sentes comme ça,je pense que chaque fille qui tombe amoureuse se pose tellement pleins de questions que ça devient une obscession.On a peur qu'une autre fille pique notre "chéri" ou combien de temps ça va durer...enfin un peu toute ses questions qui nous font tourner la tête jusqu'à devenir...dingue!! xDMais ça prouve aussi que tu y es très attaché à Lui.^^
Pour les sentiments,c'est vrai les filles ont besoin de beaucoup d'amour et les garçons ne savent pas trop comment s'y prendre ou ils vont doucement.Généralement oui,ils trainent toujours autant avec leurs potes(ça ne changera jamais! ^^) mais bon c'est comme ça...ça ne veut pas dire qu'il ne pense pas à toi ou qu'il te laisse de côte quoique... =D

Ok j'irai les voir!Oui,moi c'est pareil pour certaines...^^

Non non,ce n'est pas qu'une impression...c'est une réalité! Et oui,on est toutes seules!! xD
Et les gens il faut pas avoir peur de venir.Vous allez pas déranger au contraire!! ^^

Back to top
MSN
Anaïs Tourdesac
Directrice adjointe

PostPosted: Mon 6 Jul - 21:23    Post subject: Discution Reply with quote

Oui moi aussi je le suis en relisant xD  D'ailleurs, ma meilleure amie aussi l'a lue et elle me prend vraiment pour une folle lol ! Bin oui, mais j'y peux rien xD  Enfin, je crois que c'est bon, après avoir bien dit toutes mes craintes et tout, c'est bon, mes peurs se sont un peu envolées parce que je me rends compte à quel point certaines sont débiles mdr !

Oui, oui, ne vous inquiètez pas ! On ne mord pas !! (enfin, je crois pas... xD)

Back to top
Visit poster’s website
Fleur Delacour
Concierge

PostPosted: Mon 6 Jul - 22:08    Post subject: Discution Reply with quote

C'est bien alors tu te sens apaisée,soulagée,décompressée,...et j'en passe les meilleurs xD

Non,en fait nous formons un petit groupe de jeunes vampires inexpérimentées possédant de belles dents blanches,étincelantes et aiguisées.Nous sommes affamées,nous avons besoin de sang...frais!!Et oui,ça fait peur Hein!?? xD
C'est une blague bien sûr,rien de réelle! =D

Back to top
MSN
Anaïs Tourdesac
Directrice adjointe

PostPosted: Tue 7 Jul - 10:12    Post subject: Discution Reply with quote

Mdr ! Nous viendrons vous trouver chez vous pour mordre vos cous donc faites attention... xD

N'empêche, si on regarde bien, il n'y a plus beaucoup de monde sur ce forum... Seyf est parti en vacances ? Parce que si on résume bien, il n'y pas plus que Ginny, Agathe, Lily, toi et moi... qui postent des messages ! Sa ne fait pas beaucoup... :S

Back to top
Visit poster’s website
Fleur Delacour
Concierge

PostPosted: Tue 7 Jul - 10:17    Post subject: Discution Reply with quote

C'est vrai que ça fait légèrement vide! ^^Pour Seyf,il n'avait pas dit qu'il avait un petit problème de connexion qu'il ne pouvait pas venir trop souvent !??Après oui,nous sommes que les filles sur ce forum...Au fait,s'en ai où le changement de ce forum??!! ^^

Back to top
MSN
Anaïs Tourdesac
Directrice adjointe

PostPosted: Tue 7 Jul - 12:34    Post subject: Discution Reply with quote

Ah oui, si, c'est vrai ^^ J'avais oublié.

Pour le changement du forum, il faut que je voie sa avec Lily, soit on le fait ensemble et on trouve un moment qui nous convienne à toutes les deux, soit on le fait séparément et dans ce cas-là, elle doit me donner les explications nécessaires.

Mais avec les vacances et tout ça, je sens que ça va pas être facile xD

Back to top
Visit poster’s website
Fleur Delacour
Concierge

PostPosted: Tue 7 Jul - 22:23    Post subject: Discution Reply with quote

Ok^^ J'ai hâte de voir un peu ce que ça donnera (même si dans l'ensemble rien de particulier va changer...)En tout cas, bonne chance! =)
Oui,c'est vrai avec les vacances ce n'est pas si simple que ça. ^^

Back to top
MSN
seyf_26
Bibliothécaire

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Nombre de Gallions: 416
Maison: griffondor

PostPosted: Tue 7 Jul - 23:13    Post subject: Discution Reply with quote

... Salut =D

Sa fais longtemps xD... désolé pour tout =S

Bon je vais m'expliquer ici, c'est mieux.

Aujourdui j'ai eu un peu de temps libre ( eh oui ) mais je v etre franc, j'ai arreté les forums. Et les raisons sont nombreuses.

D'abort, les vacances, la vie. Ensuite y'a une fille que j'ai rencontré sur un forum ( un autre ) que j'ai aimé, mais m'a largué réssament. Maintenant je suis dégouté des forums, et je n'ai plus la force de venir ... Gomen assai ( du japonais )
Ce qui m'a poussé a me connecter aujourdui ? ... j'ai vu que le sujet que j'ai crée ( celui la ) fait un tabac xD , et j'ai vu que vous pensez tjr a moi, et sa m'a fait vrément plaisir =) Arigato Gozaimassu ( japonais =D ) . Ton histoire Anais m'a beaucoup ému. Merci a tous, et désolé de vous avoir fait subir tout sa ...

Ya une troisieme raison de mon départ, et cette raison remonte a bien longtemps. La raison est que je deteste les changements de forums, je n'aime pas quand on me dit : vas dans CE forum, celui la va etre supprimé. Je n'aime pas recommancer tout depuis le debut. Gomen Assai =S Je ne sais pas si je v revenir, j'aurai tjr un oeil sur vous, sans me connecter Wink  alors A+

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Ecole de Magie Forum Index -> L'exterieur -> Le Chaudron Baveur All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 1113, 14, 15  >
Page 10 of 15

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange