Ecole de Magie Forum Index
Ecole de Magie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

dehors a poudlard...
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Ecole de Magie Forum Index -> L'exterieur -> Le Parc
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Anaïs Tourdesac
Directrice adjointe

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Nombre de Gallions: 400
Maison: Gryffondor

PostPosted: Wed 24 Jun - 18:26    Post subject: dehors a poudlard... Reply with quote

- Oui, oui, je t'entends !

//Elle se redressa. Sa tête lui lançait fortement mais elle ne pouvait rester là à attendre que la douleur cesse. Elle se releva et marcha à tatons//

- Agathe, il faut sortir d'ici ! Sais-tu où est le collier ? Je suis sûre qu'il est à l'origine de tout ça ! Il faut s'en débarrasser une bonne fois pour toute.

Back to top
Visit poster’s website
Agathe1 Tourdesac
Guest

PostPosted: Wed 24 Jun - 19:31    Post subject: dehors a poudlard... Reply with quote

-le collier est sur nous.

Back to top
Anaïs Tourdesac
Directrice adjointe

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Nombre de Gallions: 400
Maison: Gryffondor

PostPosted: Wed 24 Jun - 20:21    Post subject: dehors a poudlard... Reply with quote

//Anaïs tâta son cou et sentit le contact gelé du métal// 

- Oui ! J'avais oublié ! 

//Elle prit le sien et le serra fort dans ses mains pour le briser mais il resta là, intact, le métal égratignant ses paumes// 

- Bon d'accord, mon idée n'était pas brillante. Mais alors... As-tu une solution ? 

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Ecole de Magie Forum Index -> L'exterieur -> Le Parc All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange