Ecole de Magie Forum Index
Ecole de Magie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

La rébellion

Post new topic   Reply to topic    Ecole de Magie Forum Index -> Autres Salles -> La bibliothèque -> Livres Moldus
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Anaïs Tourdesac
Directrice adjointe

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Nombre de Gallions: 400
Maison: Gryffondor

PostPosted: Sat 2 Jan - 15:16    Post subject: La rébellion Reply with quote

Je m’appelle Natacha Legrand. J’habite à Trou-Noir. Comme le nom l’indique, c’est une ville où les rayons du soleil ne sont pas les bienvenus. Demain, je fêterai mon dix-huitième anniversaire. Je me marierai aussi, avec un garçon que je n’ai jamais vu. Mes parents me l’ont choisi il y a un mois. Eux non plus, je ne les ai jamais vus. Après le mariage, nous aurons notre nuit de noce, où nous devrons assurer la descendance, à contrecœur, je l’avoue. Ensuite, je resterai humaine encore neuf mois et, quand le bébé décidera de sortir, ils me transformeront en l’une des leurs. Tout le monde n’attend que cela. Mes amies sont toutes excitées, elles attendent avec impatience le lendemain. Moi, je le redoute. Depuis toujours. Je n’ai jamais voulu devenir comme eux. Je veux rester celle que je suis, l’humaine.
C’est pour cette raison que mes « parents » m’ont envoyé consulter une psychologue. Afin qu’elle me fasse changer d’avis, que j’accepte cette réalité. Mais je n’en ai aucune envie. Jamais je n’accepterai de devenir comme eux. Je sens le lendemain se rapprocher inexorablement. Je sens ma vie humaine se déliter petit à petit. Mon cœur bat dans ma poitrine, comme s’il savait que chaque seconde était un cadeau. Dans neuf mois, je n’aurai plus le choix. Je serai obligée de devenir comme eux. Il faut que je trouve une solution. Une manière de m’échapper, d’aller en cavale, dans un endroit où jamais personne ne me trouvera. Mais, d’abord, je dois convaincre mon « mari ». Même si je ne l’aimerai probablement pas. Nous pourrons ainsi créer notre descendance. L’espèce humaine revivra dignement. Les gens vieilliront, mourront, le plus naturellement du monde. Il faut que cette espèce contre-nature disparaisse.
Les vampires n’ont pas leur place sur Terre. Ce sont aux humains de gouverner. Et je compte bien récupérer ce droit.

Back to top
Visit poster’s website
Fleur Delacour
Concierge

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Nombre de Gallions: 121
Maison: Serdaigle

PostPosted: Wed 6 Jan - 20:13    Post subject: La rébellion Reply with quote

Que dire!? Tu n'as pas perdu ta plume! ^^ C'est toujours aussi bien écrit et là même si cette histoire parle une nouvelle fois de vampire(je ne te fais pas la réflexion^^),c'est vu sous un autre angle.
Dis moi,celle ci fais parti de ta pure imagination? Smile

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Ecole de Magie Forum Index -> Autres Salles -> La bibliothèque -> Livres Moldus All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange