Ecole de Magie Index du Forum
Ecole de Magie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

12
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole de Magie Index du Forum -> Autre -> La Corbeille -> Corbeille -> Corbeille Le Chemin de Traverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marci
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 16:33 (2008)    Sujet du message: 12 Répondre en citant

Bannir Okay Okay Mort de Rire Sad Surprised Cool Smile Laughing Shocked Shocked Mort de Rire Mort de Rire Bannir Bannir Bannir Bannir

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 16:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anaïs Tourdesac
Directrice adjointe

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Nombre de Gallions: 0

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 13:13 (2008)    Sujet du message: 12 Répondre en citant

Mais qu'est-ce qui se passe ici ?!
LE FLOOD EST INTERDIT !!!

DESOLE MAIS JE SUIS PAS D'HUMEUR, JE VEUX QUE TU ES UNE EXPLICATION PARCE QUE JE NE JUGE PAS SANS SAVOIR MAIS ELLE A INTERET A ETRE BONNE!!!

Ce forum n'est pas du FLOOD, il n'est pas non plus une POUBELLE mais il est fait pour bouger et être actif !!

Je te promets t'as pas intérêt à m'énerver tu vas pas aimer ça!

Je me bats pour que ce forum reste ouvert et je pense que je ne suis pas la seule, alors les gens dans ton genre, les floodeurs, c'est DEHORS!!

Tu comptes lire les règles un jour ou pas? Alors ton explication?!

Mione
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 16:14 (2008)    Sujet du message: 12 Répondre en citant

C'est vrai les règles c'est pour respecter et non pour les offraindres et au moins respecte le travail de Lyli elle a du travailler dur pour mettre ses avatars et toi tu viens poster
UN FLOOD !!!!!! 
Va dabort te répartir et puis on verra ta punition s'il y en a une et surtout n'oublie pas de t'excuser pour avoir mis UN FLOOD et d' avoir déranger tout le monde !!!!

Lily Potter
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Nombre de Gallions: 600
Maison: Gryffondor

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 18:43 (2008)    Sujet du message: 12 Répondre en citant

Je suis d'accord Anaïs et je te remercie d'avoir intervenue !
LE FLOOD EST STRICTEMENT INTERDIT !
Ce forum n'est pas une poubelle ou une décheterie ! C'est quelque chose qui demande un certain investissement et du travil pour beaucoup. Ils se battent pour qu'il reste actif et qu'il vive ! C'est pour cette raison que je refuse les messages du genre de celui de Marci ! Tu as peut etre envie de te ddéfouler ou bousiller un forum mais sache que c'est largement irrespectueux et tout simplement MECHANT, et idiot.

Sache aussi que ce genre de comportement n'est pas tolérable, bien entendu, c'est pourquoi tu va etre bani de l'école pour une semaine, on verra si cela te sert de leçon.

Je remercie encore Mione et Anaïs pour avoir intervenue.

Mione
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:02 (2008)    Sujet du message: 12 Répondre en citant

Je crois qu'il a compris la leçon et de rien pour être intervenue !!!!

Mais c'est peut être Anaîs qui fondrait remercier c'est elle qui l'a vu en premier !!!

Anaïs Tourdesac
Directrice adjointe

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:31 (2008)    Sujet du message: 12 Répondre en citant

Je tiens à ce forum comme si c'était le mien, et vous pouvez être sûr que JAMAIS je n'accepterais ou regarderais sans réagir un post d'un floodeur. Il se croit au-dessus des règles? Et bah il va voir si il va encore si croire longtemps!

Je supporte pas ça! Je suis pas de bonne humeur, je suis pas patiente alors il a pas intérêt à venir faire son "intéressant" ici!

Non mais qu'est-ce qui tourne pas rond chez ce type?! Il a pas vu que le FLOOD EST INTERDIT?!

Faut qu'il aille s'acheter des lunettes mais finalement, il a de la chance, c'est les promos, une paire de lunettes = un cerveau gratuit! Si tu lis mon message le floodeur, je te donne un conseil d'amis, cours chez l'opticien, c'est les promos!!!!

J'efface mon message après, je m'emporte un peu trop mais je pense encore plus de choses que je ne peux le dire sur un forum parce que moi JE RESPECTE LES REGLES!!!

P.S. : Je suis sûre que si vous l'auriez vu en premier vous auriez fait pareil.

Lily Potter
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 13:20 (2008)    Sujet du message: 12 Répondre en citant

C'est vrai que moi aussi sa m'a vraiment beaucoup énèrevé !
Je lui ai fait de la pub ! Et il vien pour pourrir le forum je pense !
Mais cela ne se fait pas ! C'est une réaction de gamin !
Mais bon, on tourne la page et si avant la fin de son banissement, le 17 / 04 / 08 il ne s'est pas excusé convenablement, son compte sera tout simplement supprimé !

Le voila prévenue s'il daigne revenir pointer son nez.

Maintenant arretons de parlementer sur cet incident car sa n'es vaut pas la peine et cela gache la boutique ^^

Anaïs Tourdesac
Directrice adjointe

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 13:34 (2008)    Sujet du message: 12 Répondre en citant

QUOI ?! TU LUI AS FAIT DE LA PUB ET LUI POURRI TON FORUM ?!!!

MAIS C'EST QUI CE MEC, C'EST PAS POSSIBLE D'ETRE AUSSI BETE!!! Bannir

On efface les messages tout de suite ou on attend qu'il fasse des excuses?

Lily Potter
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 13:42 (2008)    Sujet du message: 12 Répondre en citant

Je vais les laisser jusqu'a un peu après la fin de son banissement afin qu'il les voit s'il revien mais ensuite je les éffacerai tous ^^ Ou sinon je les laisse pour montrer l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire ?

Anaïs Tourdesac
Directrice adjointe

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 13:56 (2008)    Sujet du message: 12 Répondre en citant

C'est vrai que c'est une idée. Comme il ne sera probablement pas le seul... Il y a beaucoup de forum qui ont des floodeurs dans ce genre. Tu fais comme tu veux mais si tu décides de les laisser, tu en laisses que quelques-uns, pour ne pas détruire la boutique ^^

Lily Potter
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 15:20 (2008)    Sujet du message: 12 Répondre en citant

D'accord, je vais réfléchir, mais de toute manière je les laisserai jusqu'a dans 15 jours à peu près ^^

Seyf Shifuden
Eleve de Gryffondor

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 15:40 (2008)    Sujet du message: 12 Répondre en citant

je bvoudrai un avatar sil vous plai

Style manga / le manga : evangelion
Image : le personnage shinji avec sa chemise blanche dans un endroit un peu tropical Taille normal
Texte seyf_26 en haut et griffondor en bah

Petits plus un petit , tres petit eva ( l'engin qu'il conduit ) en model reduit sur les quatre bord de l'avatar  et je te laisse prendre les 2 galion

Dernière édition par Seyf Shifuden le Mar 8 Avr - 15:45 (2008); édité 1 fois
MSN
Lily Potter
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 15:44 (2008)    Sujet du message: 12 Répondre en citant

Oki je vais faire de mon mieu ^^
Je vais chercher tout cela :!
Merci de ta commande.

Lily Potter
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 14:46 (2008)    Sujet du message: 12 Répondre en citant

Voici votre commade :

Donnez moi sincèrement votre avis, je peux en faire un autre sans problème.
N'hésitez pas ^^

Seyf Shifuden
Eleve de Gryffondor

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 15:21 (2008)    Sujet du message: 12 Répondre en citant

c'est tres bien mais tu aurais pu ajouter en arriere plan une ville par exemple . si tu peut le faire fait le stp mais sinon laisse tomber

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2019)    Sujet du message: 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole de Magie Index du Forum -> Autre -> La Corbeille -> Corbeille -> Corbeille Le Chemin de Traverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange