Ecole de Magie Forum Index
Ecole de Magie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Tout et Rien

Post new topic   Reply to topic    Ecole de Magie Forum Index -> L'exterieur -> Le Chaudron Baveur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Seyf Shifuden
Eleve de Gryffondor

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Nombre de Gallions: 0

PostPosted: Wed 8 Dec - 20:27 (2010)    Post subject: Tout et Rien Reply with quote

*

Bon c'est à dire ( Stadjir ) je m'ennuie très très très souvent sur le net , j'en ai marre d'msn , face, et tout le tralala de la routine.
Demain J'ai cours, une heure seulement, puis on aura une sortie au CCF ( Centre Culturel Français ) pour voir le film " Troie " , j'espère que ça sera chouette!

J'avais décidé hier d'écrire une lettre à toute personne que je connais/sais, et essayer de la lui faire transmettre. Donc je pense bien faire une lettre pour tout le monde  Smile .

Bien des choses ont changé, bien des mondes ont été crée, bien des fins s'annoncent =) La vie est riche en bonheur. Se contenter du peu, rien de plus satisfaisant! Je vous assure que le fait d'avoir des amis sur qui compter , même pour quelques minutes, suffit à faire la joie de plein de gens.

Hier j'ai pris la voiture pour aller au lycée, il faisait encore nuit et les premières lueurs du jour faisaient leur apparition sur un ciel de nuages blancs. 

*

Salut tout le monde ! =D 

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Wed 8 Dec - 20:27 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ecole de Magie Forum Index -> L'exterieur -> Le Chaudron Baveur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange