|
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Fleur Delacour Concierge
Localisation: au Coeur de la Nature  Nombre de Gallions: 121 Maison: Serdaigle
|
Posted: Wed 2 Dec - 17:52 Post subject: La salle des videos. |
|
|
Ah,Anaïs!! Tu n'as pas pu y résister!!Des Vampires,des vampires!! xD J'ai lu les 2 tomes dernièrement et j'ai fini le week end dernier le 2ème tome(j'attends de trop le tome 3 qui ne sort qu'en Janvier ).Et franchement,j'adore c'est trop bien.C'est complètement différent de la saga Twilight,c'est dans un tout autre esprit mais tout aussi envoûtant!! ^^ Si vous ne les avez pas lu...lancez vous dessus!! ^^ Pour ce qui est de la série...évidemment que je la connais!! xP Je la regarde depuis 2 semaines!Mais comme tu l'a dis elle n'est pas encore sorti en France par contre sur allostreaming ils mettent les épisodes passés au E.U.Et oui,c'est en Anglais mais rien de mieux pour améliorer votre apprentissage! ^^ Ils y sont en VO ou sous titrés français.Je suis arrivée à l'épisode 6,ce n'est vraiment pas gênant d'écouter en anglais,je trouve que c'est mieux les voix sont superbes!! =D Seule chose gênante,c'est que la série ne suit pas tellement les livres,c'est mélangé... Merci pour ce joli résumé Anaïs =)
PS: Stephan et même Damon sont sexy!! xDDD ____________________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Anaïs Tourdesac Directrice adjointe
Localisation: Dans ton coeur !! (L)  Nombre de Gallions: 400 Maison: Gryffondor
|
Posted: Wed 2 Dec - 18:19 Post subject: La salle des videos. |
|
|
Ah je vois que je ne suis donc pas la seule à regarder hebdommairement ma dose de Vampire Diaries xD Moi je suis arrivée à l'épisode 10 et j'attends le 11 avec impatience !! Qu'est-ce que j'adore le 6, il est trop triste à la fin... ='( Moi je les regarde plutôt sur alloshowtv mais c'est à peu près pareil xD C'est vrai que ça ne suit pas beaucoup le livre, mais justement, je préfère de loin la série ! ^^
PS : Oui, carrément !! Ils se mettent plus à leur avantage qu'Edward quand même... ^^ ____________________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Fleur Delacour Concierge
|
Posted: Wed 2 Dec - 19:28 Post subject: La salle des videos. |
|
|
On ne peut vivre sans sa "drogue" xD Mon amie pareil elle attend avec impatience le 11,je crois que la série passe tous les jeudi aux E.U puis l'épisode diffusé est mis sur allostreaming le soir même ou le lendemain!? En fait je ne sais plus si c'est le 5 ou le 6...je me suis arrêtée où Elena dit "Qu'est ce que tu es ?" à Stephan ! ^^ Alors comment trouves-tu les livres par rapport à Twilight !?? =D
PS: Tout à fait d'accord avec toi !! ^^ ____________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Anaïs Tourdesac Directrice adjointe
Localisation: Dans ton coeur !! (L)  Nombre de Gallions: 400 Maison: Gryffondor
|
Posted: Mon 28 Dec - 19:34 Post subject: La salle des videos. |
|
|
J'adhère beaucoup moins au style de Journal d'un vampire qu'à celui de Twilight pour être honnête. La façon dont s'est écrit, c'est beaucoup plus cru, les phrases sont moins jolies... C'est plus écrit à la façon dont on parle couramment en fait. Et ça, je trouvais que c'était le charme de Twilight, c'est de nous transporter dans cet univers de vampires, où les choses sont belles, jusqu'à la précision des mots choisis et la tournure des phrases ^^ Et toi, qu'en penses-tu ? Tu peux dire à ton amie que le 11e épisode ne sortira pas avant le 21 janvier, histoire qu'elle ne languisse pas trop xD L'épisode où Elena dit à Stefan "Qu'est-ce que tu es ?" à la fin est le 5e. Mais depuis, tu as dû dépasser ce stade, non ? ^^ Oui, en général, les épisodes sont mis sur allostreaming dans un délai de 3 jours maximum ! ____________________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Fleur Delacour Concierge
|
Posted: Wed 6 Jan - 20:07 Post subject: La salle des videos. |
|
|
C'est vrai que Journal d'un vampire est un tout autre style d'écriture,je trouve que c'était un peu moins romantique et plus sombre que Twilight .Tout comme toi,j'ai été moins accrochée que dans Twilight.L'univers dans lequel on plonge est totalement différent... Cela dit c'était intéressant de voir une histoire d'amour entre une humaine et un vampire vu sous un autre œil. ^^ Effectivement,j'ai fini de regardé les 10 premiers épisodes,et j'attends avec impatience le prochain car ils nous laissent en plein suspense même si j'ai lu les livres,je sais ce qu'il va se passer.Mais avec la série tu ne sais pas trop à quoi t'attendre.^^ ____________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Ginny Bibliothécaire
Localisation: France  Nombre de Gallions: 1,120 Maison: Gryffondor
|
Posted: Fri 8 Jan - 18:21 Post subject: La salle des videos. |
|
|
Désouulée, je change de sujet =)
"Le premier teaser d’ Harry Potter 7 débutait sur cette question : « que savez-vous des Reliques de la Mort ? ». Posée par Harry ( Daniel Radcliffe ), elle se voyait offrir une réponse par Mr Ollivander, sur fond d’images sombres où les trois compères avaient l’air effrayé. On voyait même Hermione ( Emma Watson ) les mains en sang. [...] "
Voici le lien
Et le clip en moins net mais avec les sous-titres! Pour avoir les sous-titres il faut ouvrir la page YouTube donc cliquer sur la vidéo! Car là, ça ne peut pas marcher x) Puis c'est en bas à droite, la 'tite flèche!
Pour ceux qui n'y sont pas arrivés, à mettre les sous-titres... Les voici :
Que savez-vous des Reliques de la Mort? Une rumeur, elles seraient trois. Les possèder toutes... peut rendre quelqu'un immortel. Peu croient vraiment à l'existence de tels objets Mais si c'est vrai, tu n'as vraiment aucune chance. ____________________________________
Giii' , Gryffondor, Bibliothécaire & Prof' de Vol  
|
|
| Back to top |
|
 |
Fleur Delacour Concierge
|
Posted: Fri 8 Jan - 20:04 Post subject: La salle des videos. |
|
|
Ah,des nouvelles de HP7!! Hum! ^^ Ces premiers images donnent envie de le voir immédiatement.Je sens que cette 1ère partie va être bien faite.Bon il faut attendre jusqu'au 24 novembre. ^^ Merci Ginny,pour ce Trailer! =) ____________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Fleur Delacour Concierge
|
Posted: Sat 30 Jan - 16:10 Post subject: La salle des videos. |
|
|
Oups double post! ^^
Je vous montre la vidéo du LIPDUB de mon lycée.Je le trouve super bien fais et la music est superbe! (je n'ai pas participé,n'était pas là! Donc vous ne me verrez pas ^^)
Pas contre cela risque d'être un peu ong à charger! :S ____________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Ginny Bibliothécaire
Localisation: France  Nombre de Gallions: 1,120 Maison: Gryffondor
|
|
| Back to top |
|
 |